Nos jeunes juges à l’honneur
Rapide rétrospective des assemblées générales du comité du Tarn d’athlétisme et de la ligue d’Occitanie.
Le vendredi 22 mars à la maison des associations de Mazamet, c’était le RDV des clubs tarnais pour l’AG 2023. L’occasion de tirer un bilan de la saison écoulée et de récompenser les jeunes et moins jeunes acteurs de l’athlétisme tarnais. PV de l’AG disponible ici
Nos licenciés TSA ont été à l’honneur tout au long de la remise des récompenses, au regard des brillantes performances en 2023 : l’équipe U16, le cross, les salles, les France jeunes, la coupe de France des spécialités, les deux records de France… La photo était largement teintée de rouge et blanc !
Mais nous tenons à revenir aussi sur une autre catégorie de récompensés du jour : les jeunes juges ! En effet, aucune compétition ne pourrait se tenir sans eux… Et renouveler ces cadres de l’athlétisme est vital pour l’activité.
Du niveau Départemental à National, le TSA a su former cette année encore 6 jeunes. Espérons que ceci donnera envie à d’autres de se lancer !
Le lendemain, lors de l’AG de la ligue, organisée à Sorèze, c’est d’ailleurs notre jeune juge fédéral courses et lancers, Maxence Rampnoux qui était récompensé pour ces brillants résultats. A ces côtés, petit clin d’oeil à Elina Albert, fille de notre secrétaire TSA, Eric, Aussillonnais de cœur !
Le PV de l’AG est disponible ici
A noter pour finir, qu’une bonne organisation passe aussi par le soin apporté à la restauration d’une telle réception. Un grand bravo à l’équipe de Sorèze, menée à la baguette par Philippe Dussel en cuisine et aux bras des bénévoles TSA, pour le service et l’accueil.