Parce qu’il n’y a pas que les cross et la compétition en salle l’hiver, voici les résultats des trails qui ont eu lieu ce week-end à Gruissan et Labruguière.
Samedi 17 janvier avait lieu du côté de l’Aude l’édition 2018 du Gruissan Phoebus Trail, mais également le Trail de l’Oustalou à Labruguière.
Le TSA récidive à Gruissan
L’AC Lacaune a fait le déplacement à Gruissan pour aligner 4 coureurs sur les différentes courses de la journée. Sur « la Ronde des Chevriers » longue de 12km, Marie-Odile GIL se classe 150ème sur 380 arrivants, et termine à la troisième place chez les V2 féminins !
Ensuite, se sont Virginie HERAIL, Mégane GIL et Francis GIL qui s’élancent sur « le Trailhounet » avec également Jérome ALAYRAC de l’ES Aussillon. Jérôme signe une superbe performance en faisant aussi bien que Benoit GALAND l’année dernière sur le 25km, puisqu’il remporte lui aussi cette course disputée par plus de 600 concurrents ! Virginie arrive 58ème au classement général et l’emporte chez les femmes dans la catégorie V1 ! Concernant Mégane et Francis, ils se classent respectivement 377ème et 383ème au classement général.
Enfin, pour le Castres Athlétisme, Marion CREMAILH s’était engagée sur le trail de 8km baptisé la « Grussanote », où elle termine 57ème sur 103 coureurs !
Trail en nocturne par chez nous
Le même jour au soir, du côté de chez nous, aux abords de l’école primaire Saint-Hilaire à Labruguière, s’élançait le Trail de l’Oustalou. Un trail nocturne de 20km dans lequel Kader MAMOU arrive au pied du podium en terminant troisième chez les V1 et donc 4ème au général.
Bravo à nos traileurs que nous n’oublions pas, et bonne récupération avant les prochaines compétitions 😉