Samedi 29 Juin, a eu lieu à Lacaune, la remise des récompenses du Trophée de l’Avenir 2019. Retrouvez tous les résultats ici.
Trophée de l’Avenir 2019 : Résultats individuels
Avant la remise des récompenses, les Eveils-Athlé présents à Lacaune, on eu le droit à une animation sportive avec du lancer de balle de tennis, du saut et de la course.
Seuls les EA ayant participé à au moins 2 compétitions du Trophée de l’Avenir ont été récompensé.
Sur le podium du Trophée chez les Eveils-Athlé Féminines on retrouve à la 3ème place pour Manon VIDAL (CA Vielmurois) avec un total de 95 points. Sur la seconde marche du podium, on retrouve Isy DEPETRIS (Labruguière AC) avec un total de 100 points.
C’est Mélissa CONJUNGO du Castres Athlétisme qui remporte encore ce trophée de l’Avenir avec un total de 111 points. Bravo à elle !
Chez les garçons. Sur la 3ème marche du podium, on retrouve Alexis JULIEN du Labruguière AC avec un total de 107 points. Avec un petit point de plus, on retrouve à la 2nde place, le Castrais Gabriel FROMENTEAU (108 points).
Le vainqueur est lui aussi du Castres Athlétisme, bravo à Lukas BERTRAND qui l’emporte avec 109 points !
Trophée de l’Avenir 2019 : Résultats par équipe
A chaque fin d’animation des rencontres du Trophée de l’Avenir avait lieu différentes épreuve par équipe. Au cumul des animations, voici le classement final et les vainqueurs du Grand Trophée de l’Avenir 2019 !
- 6ème place pour le CA Sorézien avec 64 points.
- 5ème place pour l’AC Lacaune avec 39 points.
- 4ème place pour le CA Vielmurois avec 35 points.
Le podium est donc le suivant :
A la 3ème place, on retrouve les EA de l’ES Aussillon avec un total de 26 points. Ce sont les EA du Labruguière AC qui termine à la 2nde place avec 9 points.
Le Castres Athlétisme remporte donc le Trophée de l’Avenir 2019 avec un total de 6 points. Les EA du Castres Athlétisme l’emportent comme la saison dernière. Bravo !
Bravo à tous les Eveils-Athlé pour leur participation lors des différentes animations du Trophée. Rendez-vous l’année prochaine !
Photos de l’animation (Merci Mick)