Ce dimanche 17 décembre, c’était le dernier cross de l’année pour nos clubs du TSA. Sous un temps froid, humide et dans un épais brouillard, nos jeunes pousses ont pu découvrir le parcours autour du lac de Nabeillou, un chemin alternant herbe et graviers, quelquefois en pente, permettant de s’affuter encore un peu plus pour les prochaines échéances de janvier.
Chez les Eveil, pas de classement mais seulement les temps des coureurs sont disponibles sur le site.
Chez les poussines, on notera la 4ème place d’Elisa Maigret suivie d’Elia Pomeyrol (Castres) 5ème et Soline Le Bec (Aussillon) 6ème. Castres finit 3ème par équipe.
Chez les poussins, on retrouve le duo Victor Jourdain et Adrien Levet sur le podium (Castres) complété par Antoine Picquemoles (Aussillon). Castres remporte le classement par équipe.
Chez les benjamines, Mélissa Conjungo (Castres) se place seconde tandis que Lola Mistri (Aussillon) arrive 5ème.
Chez les benjamins, notre autre duo de choc, Martin Rigal et Hugo Chabbert (Aussillon) terminent 2ème et 3ème.
Ches les minimes filles, Manon Vidal (Vielmur) finit 3ème de la course.
Chez les minimes garçons, Imad El Youssfi et Léo Duparchy (Castres) accrochent les places d’honneur en étant respectivement 4ème et 5ème.
En cadets, Lucas Montagne (Castres) se classe 3ème et chez les cadettes, c’est Doriane Boutes (Vielmur) qui remporte la course.
Tous les résultats ici et les photos là
Il faudra veiller à rester raisonnable pendant les fêtes car les départementaux de cross vont arriver à grand pas après les vacances de Noel. Ils se tiendront le 14 janvier à Albi.