Vendredi 12 janvier, le Castres Athlétisme a fait son assemblée générale 2023, afin de présenter son bilan financier et technique à ses licenciés.
A cette occasion, les grandes lignes pour 2024 ont été évoquées avec notamment la participation à la buvette des championnats de France de cross à Cap découverte avec le TSA et le meeting National de lancers de disque au mois de mai.
Les athlètes champions d’Occitanie et /ou qualifiés aux divers championnats de France de la saison 2023 y ont été aussi récompensés. Une belle saison qui se termine en apothéose pour le club puisque deux athlètes ont pu représenter la France au Festival Olympique de la Jeunesse à Maribor (Samuel 1er au disque et Valentine 4ème au 2000m steeple) et deux records de France sont tombés (Rémi en longueur MG et Samuel en disque CG).
Le bureau a réitéré ses remerciements à tous les bénévoles, petits et grands, qui ont contribué au bon fonctionnement de l’association encore cette année.
Le partage de la galette a clôturé la soirée dans la bonne humeur.
Le samedi 13 janvier, c’était le tour de l’étoile sportive d’Aussillon de réunir ses licenciés.
Le bureau a brièvement présenté le bilan moral, financier et sportif du club.
Il a ensuite poursuivi en récompensant les athlètes de la saison 2023 et en remerciant tout particulièrement Pierre KLEIN pour son investissement. En effet, Pierre a émis le souhait d’arrêter son engagement à la fin de l’année, démarrant enfin sa retraite à 80 ans passés !
Le trophée Michel Barthes a été remis à l’athlète de l’année Abderrahim Djebli pour sa qualification aux championnats de France de 10km à Houilles, où il a couru en 37’34.
Bravo à tous et bonne année sportive 2024