Samedi 3 février, le brouillard a tardé à se lever sur le parc d’en Laure mais vers 14h00, la chaleur est enfin arrivée pour réchauffer tous les petits coureurs du TSA.
Quatre courses étaient au programme, deux en éveils, comptant pour le challenge du trophée, et 2 autres pour les poussins, traditionnellement invités sur cette organisation.
Le club de Labruguière qui nous accueillait cette année, avait bien fait les choses, nous concoctant un parcours rempli de difficultés, que les gamins ont apprécié. La petite côte du parcours poussin a notamment brûlé les mollets de pas mal de concurrents !
Chez les EAF, Valentine Marcato (Castres) gagne, suivie de sa coéquipière de club Chloé Cabrol et d’Emilie Rigal (Aussillon).
Chez les EAM, Louis Assemat (Labruguière) remporte la course, talonné par Paul Jourdain (Castres) et Milan Mercier (Vielmur).
Chez les poussines, les Castraises Louise Charron et Calliopée Micoulaud terminent respectivement 1ère et 2de, l’Aussillonnaise Shéryne Duberos complétant le podium.
Chez les poussins, au pris d’une course palpitante et très serrée, c’est Victor Jourdain (Castres) qui s’impose sur Maxence Bole (Labruguière). Adrien Levet termine 3ème.
La saison des cross est maintenant clôturée pour nos jeunes et on se donne RDV 16 mars à Sorèze pour les éveils pour la suite du Trophée de l’avenir. Les poussins, quant à eux, enchaîneront avec le challenge tarnais le 23 mars à Carmaux pour une rencontre en salle.
Toutes les photos ici et résultats à venir…